Mon coeur bat lentement

Quand le vent s’engouffre

Les charmes peuvent s’envoler

Dans mon coeur qui souffre

Les larmes elles, peuvent voler

La lueur faiblit

Viens avec moi le vivre

Mon coeur ralentit

Viens voir mes souvenirs

Quand le bateau claque

Le sang de l’ancre coule

Les vagues telles des flaques

Derrière moi, juste la houle

La lueur faiblit

Viens avec moi le vivre

Mon coeur ralentit

Viens voir mes souvenirs

Quand la lumière s’éteint

La joie peu à peu s’éparpille

Dehors le ciel bleu déteint

L’heure vient en moi, tranquille

Mon coeur ralentit

La lueur faiblit

Viens avec moi le vivre

Viens avec moi en rire

Je suis tranquille

Je pars tranquille

R.

Laisser un commentaire

