Le va et vient du souffle

 

Quand j’inspire, je sais que j’inspire.

Quand j’expire, je sais que j’expire.

Quand j’inspire longuement, je sais que c’est une longue inspiration.

Quand j’expire longuement, je sais que c’est une longue expiration.

Quand cette respiration est profonde, je sais que cette respiration est profonde.

Quand cette respiration est lente, je sais que cette respiration est lente.

J’inspire, je suis une montagne,

J’expire, je me sens solide comme une montagne.

J’inspire, je me sens comme une fleur,

J’expire, je suis frais (ou fraîche ) comme une fleur.

J’inspire, je suis l’eau calme,

J’expire, je reflète ce qui est vrai.

Thich Nhat Hanh

Prenez soin de vous pour mieux prendre soin des autres.

R.

Laisser un commentaire

